Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LYLY'S FAMILY

Bienvenue sur mon blog

LES SAUCES MORIN

Bonsoir à tous 😉

Voici notre avis très positif sur les produits reçus de mon partenaire Les Sauces Morin 😍
Un grand merci à Dominique pour sa confiance 😊

Le colis se composait de 12 sauces artisanales fraîches de qualité... Elles sont sans colorants ni conservateurs avec zéro additif

Elles sont parfaites pour accompagner tous vos plats (viandes, poissons, légumes…) 👇👇

✔ 1 Sauce Mayonnaise Bio du Sud-Ouest

✔ 1 Sauce Aneth

✔ 1 Sauce Fines-herbes

✔ 1 Sauce Rouille

✔ 1 Sauce Aïoli du Sud fort en ail

✔ 1 Sauce Cocktail

✔ 1 Sauce Aïoli du Sud doux en ail

✔ 1 Sauce Béarnaise

✔ 1 Sauce Bourguignonne

✔ 1 Sauce Curry

✔ 1 Sauce Tartare

✔ 1 Sauce Aïoli du Sud Bio fort en ail

 

Loulou et moi les avons toutes goûtées et ont adorent sauf peut être celle à l’aoli du Sud fort en ail qui a un goût beaucoup trop prononcé. Sinon elles sont toutes trop bonnes, c’est une tuerie 😋 Je vous les recommandes. Vous pouvez les trouver en hypermarché 🙂

Ici, notre test en Vidéo

N’hésitez pas à aller jeter un oeil sur le SITE OFFICIEL  😉 et sur Instagram

Bonne soirée 🙂 Lyly's Family

#lessaucesmorin #lylysfamily #sauce #saveur #gout

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article