Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LYLY'S FAMILY

Bienvenue sur mon blog

Les trackers Bluetooth TILE

Bonjour 🙂

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un joli colis de mon partenaire TILE que je remercie beaucoup 😉

Ce sont 2 petits trackers Bluetooth, utiles et pratiques, qui servent à retrouver en un clin d’oeil tous nos effets personnels grâce à une application très simple à télécharger.

Idéal pour retrouver ses clés 🔑 son téléphone📱 ou même son portefeuille ou son ordinateur portable 💻 …

👉 Tracker Tile Pro Black, le tracker le plus puissant et le plus durable de Tile est doté d’une batterie remplaçable qui durera aussi longtemps que vous en aurez besoin.

– Son: 3x Slim

– iOS: iOS 10.x ou plus récent

– Android: Marshmallow (6.x), Nougat (7.x), Oreo (8.x) ou plus récent

– Portée: 300 ft / 90m

– Type de pile: pile bouton remplaçable (CR2032)

– Bluetooth LE

👉 Tracker Tile Mate White,  avec également une batterie remplaçable

– Portée: 150 ft / 45m

– Type de pile: pile bouton remplaçable (CR1632)

– Trou de porte-clés

– iOS: iOS 10.x ou plus récent

– Android: Marshmallow (6.x), Nougat (7.x), Oreo (8.x) ou plus récent

– Bluetooth LE

🎶🔔 Faites sonner vos objets 🔔🎶

Moi je m’en suis servie pour mes clés et mon téléphone portable comme se sont les choses que je perd le plus 😂 j’etais sans cesse en train de chercher après 😁

Du coup maintenant, plus de panique et moins de perte de temps 🤩

Un exemple, si j’ai égaré mon téléphone, et que je souhaite le localiser, je dois appuyer deux fois sur la vignette pour qu’il sonne, même s’il est en mode silence ou sur vibreur.

Je peux même me connecter sur le site web pour connaître son dernier emplacement connu sur une carte où demander à la communauté Tile de m’aider à le retrouver.

Pour voir tous les produits c’est ICI

Lyly’s Family

 

 

#tile #tracker #objetsperdus #bluetooth #test #lestestsproduitsetbonsplansdelyly #lylysfamily

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article