Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LYLY'S FAMILY

Bienvenue sur mon blog

Le sac à dos INATECK

 

Bonsoir 🙂

Je tenais à vous présenter le super colis que j’ai reçu de ma partenaire Inateck que je tiens à remercier.

Il s’agit d’un sac à dos de marque Inateck en cuir synthétique microfre.

J’ai choisi de le prendre en bleu pour mon garçon sa dernière année de 3ème.

Il est super pratique car il possède plusieurs pochettes de rangement. Très grand, on peut donc y ranger de nombreuses choses.

Le TOP 👉 on peut charger son téléphone dessus en mode usb (le câble est fourni)

Il est livré avec sa housse imperméable, idéal pour le protéger de la pluie.

Fabriqué en nylon résistant aux rayures et anti-déchirure, et en cuir synthétique résistant à l’usure.

Port USB Externe : Port USB pour la charge. PowerBank liée avec le câble caché dans le sac, et le port USB deviendra un port de charge.

Vos objets précieux seront bien sécurisés dans le compartiment anti-vol.

Sangle de bagage pour faciliter votre déplacement avec une valise.

Ce sac est doté du rembourrage perméable à l’air sur le derrière, plus agréable à porter sur le dos.

Dimensions 45 * 30 * 13cm / 17,7 * 11,8 * 5,1 pouces, il est grand pour accueillir un ordinateur portable de 15-15,6 pouces.

Il est disponible en 4 colories ⬇️⬇️⬇️⬇️

N’hésitez pas à visiter leur site 👇👇

https://www.inateck.com/protection.html

Son prix vari entre 30€ et 40€ selon la couleur.

C’est un très bon rapport qualité prix.

Je suis très satisfaite par ce produit, et je le recommande sans hésiter.

 

Bisous 😘

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article