Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LYLY'S FAMILY

Bienvenue sur mon blog

Le peigne de chez SPEEDIPOU

Bonjour 🙂

Je vous présente le colis que j’ai reçu de mon nouveau partenaire SPEEDIPOU, la solution naturelle et révolutionnaire contre les POUX

Le Speedipou est un peigne en arc de cercle révolutionnaire.

Il a été conçu pour éliminer toutes les petites bêtes qui se trouvent sur son passage (poux, lentes, nymphes) de façon naturelle.

Simple, efficace, écologique et made in France

🚫 Fini les produits chimiques et agressifs 🚫

Lors du 1er passage, Speedipou va enlever les poux reproducteurs, les nymphes, et les lentes. Les pontes seront interrompues. Les passages suivants ne serviront qu’à éliminer les nymphes des lentes, éventuellement, restées accrochées, avant qu’elles ne deviennent adultes et reproductrices. L’infestation sera ainsi totalement interrompue.

Vous n’aurez pas à vous préoccuper d’autre chose que du passage de Speedipou 1 fois par semaine, qui va venir contrarier le cycle de reproduction, sans risquer d’oublier 1 seul pou (qui relancera automatiquement et silencieusement l’infestation, comme c’est très souvent le cas).

Avec Speedipou ce risque est éliminé, car ses passages calculés selon le cycle du pou, entraîne l’interruption de la reproduction, et l’enlèvement des poux… jusqu’au dernier !

⚠ Il faut savoir que le pic de contamination en juillet et août est en grande partie responsable des infestations à la rentrée, contrairement à ce que l’on pourrait penser ⚠

 

N’hésitez pas à visiter le SITE

Et vous, connaissez vous déjà ce peigne ?

Moi j’en suis super contente et je valide 👍

Lyly's Family

#speedipou #poux #antipoux #lylysfamily #cheveu 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article